Un jalonnage de couleurs pour nos adhérents émérites

Obtenir un grade c’est savoir faire preuve de dévouement et de persévérance dans son apprentissage. Dans chaque art martial, le salut traditionnel est  un geste assez simple et chargé de sens. Ne perdez pas le sens de cet acte de respect et de gratitude, mais prêtez lui toute l’attention nécessaire… et vous renforcez ainsi la valeur de ce moment d’échange et de reconnaissance qui est le prémice incontournable de la pratique des arts martiaux. C’est pourquoi vous trouverez sur nos photos nos adhérents rendant honneur à cette reconnaissance.

Nous vous félicitons et vous souhaitons une poursuite assidue.

Bravo Medhi pour ton 5eme KYU(jaune), débutant de cette saison, par le biais de son stage chez Jean GRESLE il a découvert une autre face de l’aïkido. Rare sont les débutants qui font le pas à l’extérieur de notre dojo. Cette ouverture d’esprit est une grande qualité. Félicitation.

 

Félicitation à Frédérique pour son le 3eme KYU(verte), elle est parmi les femmes les plus encourageantes et enchantées de pratiquer. Elle s’investit sans compter. Son sourire et ses rires sont un profit inlassable pour tous les adhérents mais méfiez vous, cela cache une martialité qui cherche a naître…pour devenir HAKAMA par la suite.

Courage !

 

Après quelques saisons en Aïkido dans d’autres horizons, c’est finalement auprès de nous que Stéphane a trouvé son chemin. Sérieux, attentif et prenant à cœur son investissement, il est toujours en quête de bien faire pour lui mais aussi pour son partenaire.  il s’engage dans les stages avec plaisir et envie. Maintenant son 2eme KYU(bleu) lui permet de porter l’HAKAMA pour poursuivre le chemin qu’il s’est tracé. Félicitation et bonne continuation!

 

Céline, notre Présidente, a reçu le 1er KYU (marron). Poigne de fer dans un gant de velour, elle se donne sans compter avec  bienveillance. Adepte dans sa 5eme année de pratique elle contribue depuis 2 ans à maintenir les valeurs de notre association pour que tous y trouvent le plaisir de pratiquer l’aïkido. Maintenant il lui appartient de poursuivre ses efforts pour préparer le Shodan.

Toute les Félicitations de tous les adhérents qui te soutiennent.